mercredi 24 janvier 2018

Créations de la semaine...

Zenuari 2018

C'est avec beaucoup de retard que j'ai découvert ce challenge organisé par une CZT hollandaise, Anoesca Waardenburg, chaque année en janvier.
En ce jour 23, le thème est "Grid tangle in the spotlights". Cela consiste à mettre en fond un motif basé sur une grille quadrillée et en premier plan un motif différent. J'ai pris le motif "Well" en fond, et le motif "Popsicle" en premier plan.
Ce challenge est très bien organisé, on dispose d'un book donnant les consignes de chaque jour. L'nnée prochaine je démarrerai plus tôt !


It was with a lot of delay that I discovered this challenge organized by a Dutch CZT, Anoesca Waardenburg, every year, in January. On this day 23, the theme is "Grid tangle in the spotlights". This consists of putting a pattern based on a grid pattern in the background and a different pattern in the foreground. I took the "Well" pattern in the background, and the "Popsicle" pattern in the foreground.This challenge is very well organized, we have a book giving the instructions for each day. Next year, I'll start sooner!


Joey's challenge #200

Un chiffre rond pour le challenge de cette semaine , une grille et un motif imposé que je ne connaissais pas : "exeter", c'est le motif au centre. Il est agréable à dessiner et je le réutiliserai surement. A la semaine prochaine. 



200 week's challenge for Joey ! This week, a grid and a pattern that I didn't know : "Exeter". I draw "Exeter" in the center of the tile. It is nice to draw and I'll probably use it again. See you next week ?

Le monde du Zentangle

Je vous ai parlé il y a quelques semaines de ce nouveau groupe facebook créé par les 2 CZT françaises. Le mois de janvier le thème est "les motifs commençant par le lettre A... J'ai fait 2 tiles avec des motifs variés dont le nom commence en A, puis je me suis amusée aussi à décorer la lettre A, à l'intérieur et à l'extérieur !



I spoke to you a few weeks ago of this new Facebook group created by the 2 French CZTs. During January the theme is drawing "patterns starting with the letter A"... I made 2 tiles with various patterns whose name begins in A and I had fun also to decorate the letter A, inside and outside !

5 commentaires:

  1. Une très belle composition de Popsicles et Well mais aussi chez la tuile pour Joey je vois une dessination jolie. Les motifs sont dessinés avec beaucoup de soins et de beaux contrasts.
    C'est agréable pour toi d'avoir trouver un face-book groupe français. Je te souhaite beaucoup de plaisir. Tu as crée 4 tuiles magnifiques. Mon favorite est le A avec le ruban bleu!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vos tiles sont magnifiques, j'aime la version avec le Blue Ribbon :-))

    RépondreSupprimer
  3. lovely. The black and white is so bold and simple. all of your pieces are elegant well done

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Surtout le A avec le bleu :-)

    RépondreSupprimer
  5. Lovely tiles. I like your Zenuari 2018 one a lot!

    RépondreSupprimer