jeudi 23 février 2017

Continuons l'alphabet avec Joey's challenge

J'adore cette série "Alphabet" mais je n'ai pas toujours le temps de m'y consacrer, donc cette semaine je publie les lettres G et H.
G avec les motifs Gnarly, Gra-Vee et Gothic
H avec les motifs Hollibaugh, Hepmee et Hibred

love this serie "Alphabet" but I don't always have time to devote myself to it. So, this week, I post together the letters G and H.
G with Gnarly, Gra-Vee and Gothic patterns 
H with patterns Hollibaugh, Hepmee and Hibred patterns


A la semaine prochaine tanglers !

4 commentaires:

  1. These are two very beautiful tiles. Nice composition.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les deux tuiles. Vous avez choisi très jolies motifs pour faire votre composition, surtout le motif dernière le H (Hepmee) me plaît. Je ne le connais pas déjà mais je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer