mardi 17 janvier 2017

Lettre "C" avec le motif "Catkin"

The letter "C" is my favorite ... I had the time and I was inspired, here are 2 interpretations:
To the left I chose random motifs: Diva dance, Hollibaugh, Neuron, Chillon and Beadlines. But I forgot to stick to the patterns starting with a C. 
This is the case in the right tile: the selected patterns are here Copada & clothesline.
******

La lettre "C" c'est ma préférée... J'avais le temps et j'étais inspirée, voici 2 interprétations :
A gauche j'ai choisi des motifs au hasard : Diva dance, Hollibaugh, Neuron, Chillon et Beadlines. Mais j'ai oublié de m'en tenir aux motifs commençants par un C.
C'est le cas dans le tile de droite : les motifs choisis sont ici Copada & clothesline.

 

10 commentaires:

  1. These are both beautiful! I love the mandala look on the second tile!
    xo
    ~ joey ~

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les deux résultats, impossible de dire qui est mon favorit, ils sont tous les deux jolis! J'aime beaucoup le noir, combiné avec seulement un peu de couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ria, merci. Je ne suis pas très experete avec la couleur, c'est pourquoi je l'utilise peu.

      Supprimer
  3. These are both beautiful. I love the contrast;-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est tres gentil. J'ai ces tous les deux. hahahaha...I hope you don't mind my practicing my French with you. I have been enjoying learning a little bit over the past few months.
    but your pieces are terrific! Looks like you had fun too. Good work.

    RépondreSupprimer