mercredi 4 janvier 2017

Bonne année

Je vous souhaite une excellente année 2017, qu'elle soit active, inventive, créative, mais aussi délicieuse, radieuse, tout simplement heureuse.

Avec la rentrée, c'est le retour des challenges. Depuis plus de deux mois je n'ai rien produit, les différents challenges proposés ne me plaisaient pas. Il y a eu deux semaines de suite un challenge intitulé Reticula & Fragment incompréhensible du "tangler" commun parce que la méthode est réservée aux personnes estampillées "CZT" par les créateurs. Les non "CZT" étaient de fait hors jeu. Contrariée, je n'ai pas insisté. Les autres challenges ne m'inspiraient pas non plus.

Mais avec la nouvelle année, les bonnes résolutions à prendre, je décide de reprendre le dessin, hors challenge et de participer uniquement à ceux qui sont intéressants pour moi.

C'est le cas cette semaine avec celui de Joey qui nous propose de commencer l'année avec des "tiles" autour des lettres de l'alphabet. Elle commence la lettre, à nous de terminer selon notre inspiration. Voici le résultat, à gauche le "tile" commencé par Joey avec la lettre A et à droite le mien. Et si vous voulez voir les autres contributions, c'est ici.

              

A très bientôt


13 commentaires:

  1. J'admire votre A, il est devenu très belle.
    Bonne Année 2017
    Gudrun :-)

    RépondreSupprimer
  2. I love the ribbon wisps that you have dancing around your letter A. Lovely!

    RépondreSupprimer
  3. Both your tiles are lovely. Your 2017 is full of happiness and sparkle. I hope that 2017 is full of happiness for you. I agree with you about not participating in some challenges. I still try and do them as it keeps me drawing.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous comprend très bien. Dessiner doit donner toujours du plaisir, pas de stress!!!
    Je vous souhaite aussi une bonne année et j'aime beaucoup votre carte magnifique et la tuile pour Joey!

    RépondreSupprimer
  5. Both tiles are beautiful. I love how you have drew the ribbons around the A.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas compris que les réticulas et fragments c'était pour les CZT. Je ne connaissais pas le challenge de Joey, je vais aller voir. très beau "A".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ce mois-ci je vais participer au "tangle mozaic-projekt" organisé par Lonetta (lien :
      https://lonetta13.blogspot.fr/2017/01/tangle-mosaik-projekt-6-mosaik-string.html). C'est Ria Mattheussen qui m'a informée sur ce challenge, elle a fait celui de fin 2016. Le résultat est magnifique.

      Supprimer