mercredi 22 juin 2016

What's black, white and red all over ?

... c'est le thème du Diva challenge #272 de la semaine.  Je suis partie sans plan prédéfini, j'ai tiré 7 traits à partir d'un point central, et ensuite, au gré de ma fantaisie j'ai rempli les différentes zones avec des motifs qui pouvaient supporter ces trois couleurs. Vous remarquerez que le motif "Squill" est largement inspiré du style de Shelly Beauch dont j'adore la façon de dessiner. C'est très sympa et tonique ce rouge dans tout ce noir et blanc.


Maintenant je vais aller voir ce qui a déjà été posté sur le site de Laura. 
A bientôt.



11 commentaires:

  1. Le motif "Squil" est dessiné magnifique avec des petits "Printemps" qui "jouent" sur la tuile. Il y a une bonne balance entre le blanc, le noir et le rouge. Très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ria, en fait je me suis inspirée du style de Michèle Beauchamp qui fait souvent le Squill de cette façon.

      Supprimer
  2. Moi, je suis entichee de votre idee de Diva Dance avec les taches (c'est le mot just?) de rouge. Votre tile est entierement jolie.

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous! I thought "this reminds me of Michele Beauchamp's work" and then I read the comments. I'm a big fan of her work as well. You've channeled her beautifully;-)

    RépondreSupprimer
  4. You have created a beautiful and flowing tile. I like the full section and that it spreads out into an open area, and I think the red is such a nice addition.

    RépondreSupprimer
  5. Wow, I love this composition and the tangles you used.

    RépondreSupprimer
  6. Very beautiful, your tile is so delicate!

    RépondreSupprimer
  7. WOW! Wonderful combination! So Beautiful!

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse de découvrir une participation française. c'est le prénom qui a attiré mon attention. Je participe à ces challenges depuis plus d'un an mais je n'ai pas toujours le temps chaque semaine. Le motif Squill ressortant bien en rouge est particulièrement réussi!

    RépondreSupprimer
  9. je suis moi aussi ravie de rencontrer une française sur ce blog. Je fais ce challenge quand le thème me plait depuis le début de l'année, ça me permet de partager sur ma pratique, parce que dans mon entourage c'est plutôt le désert en "tangleuses".

    RépondreSupprimer