samedi 28 mai 2016

Diva challenge #269

nouveau tangle : ELLISH


Le nouveau tangle découvert la semaine dernière dans la newsletter de Rick et Maria fait l'objet du challenge de Laura Farm cette semaine. Bonne idée, mais... c'est un motif assez difficile : difficile à dessiner, et également difficile à intégrer dans des combinaisons qui entrelacent ce motif avec d'autres. Voici ce que j'ai à vous montrer après quelques essais plus ou moins réussis.



J'ai vu les contributions envoyées toute la semaine à "I am the Diva" et je suis bluffée par les personnes qui ont combiné le motif "Ellish" plusieurs fois dans le même dessin, certains sont vraiment magnifiques. Va falloir que je m'entraine sur ce motif.

a bientôt.

pour ceux et celles que ça intéresse, voici le lien du "pas à pas" du motif Ellish, c'est ici

4 commentaires:

  1. Your tile is so beautiful! Happy Weekend!

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, votre tuile est magnifique et ça avec un motif difficile; bien fait,certainement. Moi, aussi, je dois encore beaucoup faire des exercises.
    J'aime l'ombre dans cette tuile!

    RépondreSupprimer
  3. I do like the highlights in your Ellish.

    RépondreSupprimer