samedi 16 avril 2016

Diva challenge #263

This week : Globular Grid !

Le premier exercice, et pas des moindres, découper un beau cercle régulier. Wouhh, pas facile, je ne suis pas une experte du découpage. Mais j'ai fini par dompter ma paire de ciseaux et me voilà avec quelques cercles.

J'ai commencé par par une grille dans laquelle j'ai dessiné, au hasard, c'est le principe du Zentangle, les motifs qui me venaient à l'esprit. Résultat... bizarre, avec quelques erreurs qui ne donnent pas l'idée d'un globe, mais plutôt d'un disque (tangle 1).

J'ai donc fait plus simple, avec le motif "Knightsbridge" traversé par une corde. Je suis plus satisfaite avec ce deuxième cercle (tangle 2).




Et vous, qu'en pensez-vous ?
Bonne semaine


6 commentaires:

  1. Mais non, le premier est aussi un globe, vraiment et il est magnifique.
    Les résultats sont differents mais j'aime les deux, bien fait avec beaucoup de soins!!!

    RépondreSupprimer
  2. I agree with you, the second one with the lovely rope!

    RépondreSupprimer
  3. Both are very striking!!! WOW!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer