samedi 5 mars 2016

Weekly Challenge #257

Guest Post - Oooh Shiny !

J'arrive un peu tard pour le challenge de la semaine, mais j'avais pris quelques jours de vacances dans ma famille au sud de la France, à Nice ! Soleil, ballades dans le vieux Nice et à Monaco, expositions très intéressantes, etc. etc. Et depuis hier j'ai ma famille franco-canadienne, dont mon petit-fils, à la maison : un vrai bonheur. Vous comprenez mieux pourquoi j'ai peu de temps pour dessiner.

Malgré tout je ne voulais pas rater le challenge que Laura nous donne cette semaine : inclure quelque chose de METALLIC dans notre tangle. J'ai choisi un "tile" avec uniquement le motif "Arukas" dont le centre est une perle dorée. J'espère que cela contribuera aux autres nombreux "tiles" déjà envoyés. Excellent week end à tous.



l'original à gauche et, depuis, j'ai eu envie de faire une 2ème version...



13 commentaires:

  1. Arukas, the perfect tangle for a shiny centre! Wonderfuk

    RépondreSupprimer
  2. Really nicely done tile. I love the gold centers!

    RépondreSupprimer
  3. Utiliser Arukas dans ce challenge est une idéee originelle. Moi, je trouve Arukas difficile à dessiner, mais vous avez fait une très belle composition avec des perles brillants! J'aime ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It was long to draw these Arukas and... I made some mistakes !

      Supprimer
  4. I think your idea works really well and the finished tile is lovely. I know what you mean about family visits; they are such a joy and you don't want to miss a minute that can be spent with them. Enjoy the rest of their stay and make some good memories.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, I enjoy each moment, I'm an happy mamou actually !

      Supprimer
  5. Simpe, elegant and shiny: just lovely!

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful tile and glad you had fun on your holiday.

    RépondreSupprimer