lundi 8 février 2016

Diva Challenge #254

Valentangle


Un coeur, un collier de perles, sur fond de "ciceron", "river stone" et "yincut" pour la Saint Valentin, thème du challenge de cette semaine.

C'est la première fois que j'utilise la couleur dans un zentangle, c'est pas mal du tout, j'aime bien.

A bientôt.

17 commentaires:

  1. Bravo, Chantal, c'est super mimi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Caroline, merciiiii. J'adore ce challenge, ça me booste, j'ose plus de fantaisie. J'ai tenté plus de couleur, mais... c'était pas terrible. Je voulais donner du relief au coeur, mais rien n'a été convaincant.

      Supprimer
  2. Beautiful Valentangle!

    RépondreSupprimer
  3. Bien faite, j'aime les perles autour du coeur!

    RépondreSupprimer
  4. Very nice, cool and a little erotic with the red chain ;-)) really french!!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful with the red pearls added!

    RépondreSupprimer
  6. The red beads capture your attention immediately ... the heart contrasts nicely with the well drawn background. Lovely.

    RépondreSupprimer
  7. Eine sehr schöne Fliese alle Muster sind gut gewählt

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful! Your line work is so intricate. I love "Ciceron" but I never use it;-)

    RépondreSupprimer
  9. Great idea! Love the shading.
    Marie

    RépondreSupprimer