vendredi 29 janvier 2016

Mon premier "Diva Weekly Challenge" #252

String theory : Tangle within a tangle

Cette semaine le challenge consiste à utiliser un tangle qui sert de "string" de corde.
J'ai choisi le tangle que je préfère : CADENT. On peut le décliner à toutes les tailles et le faire évoluer de multiples façons. Et puis, comme je débute, j'aime avoir une grille, et avec "Cadent" je peux m'en servir de grille et remplir tous les espaces. 

weekly challenge #252
Voilà ma première contribution ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. J'y ai inclus les motifs que j'aime, en essayant de faire des ombres, ce qui n'est pas gagné car j'ai un peu de mal à faire des ombres qui servent le dessin, mais je ne désespère pas de m'améliorer.

à bientôt

4 commentaires:

  1. Such a beautiful tile!!! Great Candent used.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chantal,
    Félicitation pour votre réalisation, c'est très joli.
    Nous avons eu le meme idee de créer un blog ces jours-ci !
    J'espère que nous pourrons échanger à propos de notre nouvelle passion.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Caroline. Merci pour votre commentaire. En effet nos blogs naissent en même temps, pas simple au début. je vais me précipiter pour voir vos articles. Et j'échangerai bien volontiers avec vous, il y a quasi personne autour de moi qui connait cette pratique ! Bien amicalement

      Supprimer